Passages du 29 juin au 4 juillet 2022

Passages médias – du 29 juin au 4 juillet 2022

ATTENTION : les TITRES ne sont pas toujours le choix des journalistes et ne reflètent pas forcément les propos tenus par FO. Il faut se référer aux citations dans l’article lui-même sachant que certaines interviews peuvent ne pas avoir été relues.

Radio – télévision

Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était invité :

samedi 2 juillet 2022 sur France Inter dans l’émission d’Alexandra Bensaid, « On n’arrête pas l’éco »

Articles de presse

mardi 29 juin 2022

dans Le Parisien : « Le salaire des fonctionnaires augmentera de 3,5% en août », FO est citée (article ci-joint) dans Libération : « Dégel du point d’indice des fonctionnaires : la hausse de 3,5% « insuffisante » pour les syndicats », FO est citée (article ci-joint) à l’AFP : « Services à la personne : les revalorisations salariales bloquées pour quelques centimes », FO est citée (article ci-joint) à l’AFP : « Centrale à charbon de Saint-Avold : les syndicats inquiets avant la réouverture », FO est citée (article ci-joint)

mercredi 30 juin 2022 dans Les Echos : « Les partenaires sociaux relèvent les allocations chômage de moins de 3% », Michel Beaugas est cité (article ci-joint)

lundi 4 juillet 2022 dans Libération : « Le portrait – Frédéric Souillot, vrai FO » (article ci-joint)